L'occasion de replonger dans le monde féérique de The Last Tinker.
The Last Tinker: City of Colors avait émerveillé petits et grands de par son monde coloré et sa direction artistique travaillée sur PS4 et PC. Et alors qu'il est disponible depuis plusieurs mois sur les deux plateformes, le titre s'apprête à revenir en magasin grâce à l'éditeur néerlandais SOEDESCO, qui avait déjà commercialisé Teslagrad de la même façon.
C'est au printemps 2015 que les versions PS4 et PC (pas de Xbox One, cette dernière ayant été annulée après les mauvaises ventes de celle sur PS4) de The Last Tinker: City of Colors se retrouveront en magasin. Aucun prix n'a encore été annoncé.
Dans The Last Tinker: City of Colors, le joueur incarne Koru, jeune habitant des taudis locaux qui prend son pinceau pour redonner couleur et gaieté à sa ville alors que la Grisaille la gagne, peignant tout d'un triste gris. S'inspirant des jeux de plateforme de l'ère Nintendo 64, le titre de Mimimi Productions évoquera probablement de bons souvenirs aux nostalgiques de Banjo-Kazooie, Jax and Daxter et consorts de par son univers multicolore et enfantin. Avis aux collectionneurs qui veulent à tout prix une version physique.