… mais entend les corriger.
Nous l'avions souligné dans notre test ; The Last of Us: Remastered, malgré une amélioration graphique certaine, n'est pas exempt de bugs. Toutefois, Naughty Dog assume et a récemment expliqué que ses équipes travaillent d'arrache-pied pour corriger les problèmes rencontrés par les joueurs, surtout dans les modes en ligne. Ainsi, Quentin Cobb, multiplayer designer, a expliqué :
Nous savons qu'il y a beaucoup de bugs et, croyez-moi, nous travaillons dessus. Beaucoup de ces bugs ont besoin d'un patch nécessitant plusieurs semaines avant d'être disponible. Plusieurs patches sont en développement pour corriger les bugs et améliorer la qualité du matchmaking. Je vais essayer de vous tenir au courant autant que possible.
L'un des soucis relevés par la communauté concerne la perk « Agility 2 » qui, normalement, est censée rendre les pas silencieux. Le hic ? Ce n'est pas toujours le cas… Toutefois, Naughty Dog ne se repose pas sur ses lauriers puisque la version 1.01.012 de The Last of Us: Remastered a été mise en ligne. Elle corrige le matchmaking.
Avec-vous expérimenté des bugs dans The Last of Us: Remastered ?