The Last of Us règle ses problèmes de multijoueur et offre du contenu supplémentaire
par NobunagashiEnfin !
Depuis son lancement en juillet dernier, The Last of Us: Remastered, le remake PS4 de The Last of Us, souffre de bugs concernant le matchmaking pour les parties en réseau. Si Naughty Dog a récemment promis que ce ne serait qu'une question de semaines avant que cela ne soit corrigé, aucune date n'avait toutefois été avancée.
Voilà qui est désormais réglé, puisque la mise à jour corrective devrait être disponible dans les prochaines 24 heures. Et comme promis, les joueurs pourront bénéficier de deux nouvelles cartes Factions gratuitement à titre de compensation : la Plage et le Quartier des Affaires. Sony explique que la première est particulièrement pensée pour les armes à longue portée, tandis que la seconde avantagera les snipers et les combattants au corps-à-corps.
Cette mise à jour nécessite 137 Mo d'espace libre sur la console, tandis que les cartes, elles, demanderont 291 Mo. À noter que la PS3 aura également droit à un patch 1.09 de 170 Mo avec 143 Mo de cartes. Enfin, un nouveau pack de quatre armes à lunette peut être acheté sur le PlayStation Store pour 2,99 euros.