Actualité PS4
The Last of Us Part II 02 07 01 2019

The Last of Us Part II : de jolis toutous prennent la pause en tenue de motion capture

par
Source: AGD

Naughty Dog fera intervenir des chiens dans sa prochaine production, espérons qu'ils ne soient pas trop vilains avec Ellie.

Décidément, c'est une vraie ménagerie qui s'invite sur le plateau de motion capture de Naughty Dog, le développeur de The Last of Us Part II. Après un cochon que nous avait présenté Neil Druckmann en juin 2017, ce sont nos fidèles compagnons à quatre pattes qui sont à l'honneur.

The Last of Us Part II 01 07 01 2019 The Last of Us Part II 02 07 01 2019

The Last of Us - PlayStation Hits

14,99 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 14,99€.

En effet, deux photos ont fait irruption sur la Toile ces dernières heures, présentant pas moins de trois chiens en tenue de motion capture, prêts à passer à l'action. Pour le moment, il est difficile de dire quel sera leur rôle dans l'aventure d'Ellie et des autres survivants. Alors, futurs infectés qui se dresseront sur notre route ou compagnons de la jeune fille ? Seul l'avenir nous le dira, mais nous ne sommes pas à l'abri d'une scène forte en émotion faisant intervenir ces braves animaux. Dans tous les cas, ce fait n'est pas nouveau, car Neil Druckmann avait présenté en février dernier une photo d'un autre toutou, lui aussi équipé comme il se doit pour passer devant la caméra.

The Last of Us Part II ne dispose toujours pas d’une date de sortie sur PS4, mais possédera un mode multijoueur dont quelques détails ont fait parler d'eux récemment. Et si vous voulez égayer l'écran d'accueil de votre console, un thème dynamique a été mis à disposition avant les fêtes.

E3 2018 - PREVIEW - The Last of Us Part II - Ellie est devenue grande


redacteur vignetteOmega Law Alexandre S. (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 1 commentaire