Actualité PS4
The Last of Us Part II head

The Last of Us Part II fait monter la pression avec une publicité en images de synthèse

par
Source: Dinjooh

Naughty Dog a préparé un spot TV court, mais intense, pour faire monter la hype autour de The Last of Us Part II.

Maintenant que le State of Play a fait le point sur ce que nous proposera The Last of Us Part II, nous n'attendons plus qu'une chose : mettre la main dessus. Il ne s'agit désormais plus que d'une question de jours, et Sony Interactive Entertainment déploie alors forcément ses dernières cartouches pour parler du projet.

Le public nord-américain a ainsi pu découvrir ces dernières heures une publicité en images de synthèse pour l'exclusivité PS4. Elle tourne autour du personnage d'Ellie, que nous voyons à la fois pleine d'espoir en train de chanter sur un morceau de guitare et en prise avec des infectés dans des scènes de tension et de violence symptomatiques de ce que nous racontera l'aventure.

La qualité n'est pas optimale, mais SIE devrait probablement en dévoiler une version officielle dans les jours qui viennent sur la Toile, pourquoi pas avec une version longue en sus. Tout devrait aller très vite : la date de sortie de The Last of Us Part II, c'est pour le 19 juin 2020.

Mise à jour 03/06 : bingo, vous pouvez maintenant retrouver une version longue et encore plus impressionnante de la cinématique ci-dessus.

Mise à jour 03/06 18h00 : ajout de la version européenne en 4K, où le pistolet d'Ellie est remplacé par un couteau.

Lire aussi : PREVIEW de The Last of Us Part II : la PS4 crache ses poumons pour nos mirettes

redacteur vignetteAuxance
Rédacteur
Rédacteur préféré de ton rédacteur préféré depuis 2009, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre. J'ai un peu trop joué à Pokémon dans ma vie.
Me suivre : Twitter Gamergen

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
ano0
comment ça perd en crédibilité le passage du flingue au couteau, ça dénature l'original ... dommage toutes ces censures non justifié

ps ; quand on a accès aisément à des comptes insta ultra violents
Signaler Citer