The Last of Us Part II : Dark Horse dévoile un artbook et une résine d'Ellie pour l'Outbreak Day 2019
par Alexandre S.Les produits dérivés autour du prochain jeu de Naughty Dog ont déjà de quoi mettre à mal vos économies.
Vous reprendrez bien encore un peu de The Last of Us Part II ? Après la bande-annonce, la date de sortie et les diverses éditions du jeu dévoilées en début de semaine, l'Outbreak Day est là et nous a permis de faire le plein d'informations et de gameplay, mais ce n'est pas terminé. Dark Horse va en effet commercialiser deux produits à destination des fans, à savoir un artbook et une statuette d'Ellie.
Pour commencer, l'ouvrage intitulé The Art or The Last of Us Part II sera mis en vente le 4 mars 2020, permettant de l'apprécier pleinement sans craindre les spoilers au travers de ses 200 pages. Oui, c'est largement mieux que la proposition faite par l'édition collector... Côté tarif, il faudra débourser 39,99 $.
Si vous avez davantage les moyens, la statuette d'Ellie avec son arc bandé devrait vous plaire, coûtant tout de même 179,99 $ ! Limitée à 500 exemplaires et réalisée en polyrésine, elle viendra accompagnée d'un certificat d'authenticité. Les artistes de Naughty Dog ont réalisé le sculpt, tandis que Gentle Giant Studios s'est occupé de la peinture, pour un résultat plutôt convaincant avec de nombreux détails, que vous pouvez voir en page suivante. Côté dimensions, c'est un beau bébé que nous avons là avec 457,2 mm de hauteur pour 406,4 mm de largeur et 482,6 mm de longueur. Il faudra vous montrer patients si vous craquez, car son expédition est prévue seulement entre mai et août 2020.
Quant à The Last of Us Part II, sa date de sortie est pour rappel fixée au 21 février prochain sur PS4.
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !