The King of Fighters XV : Yuri Sakazaki partage sa bonne humeur et quelques coups dans son trailer de gameplay
par Alexandre S.C’est dans le cadre festif du Pao Pao Cafe que cette adorable combattante confirme son retour dans KOF XV.
C’est le rituel de la semaine des amateurs de versus fighting, SNK exhibe son The King of Fighters XV au travers d’une bande-annonce de gameplay et avec des visuels, nous présentant à chaque fois un personnage supplémentaire que nous retrouverons à son roster. Team Hero et Sacred Treasures, Joe Higashi et Andy Bogard se sont déjà ainsi illustrés au combat pour notre plus grand plaisir, et sont à présent rejoints par Yuri Sakazaki.
Doublée par Ai Kakuma, cette jeune femme enjouée et énergique a fait ses débuts dans Art of Fighting où elle n’était qu’alors qu’un PNJ à sauver par les protagonistes. Depuis, elle a appris à se battre et reviendra donc casser des bouches avec son style Kyokugenryu Karate arrangé à sa sauce, qui parodie certains coups de Street Fighter. Avec un peu de chance, et si SNK ne nous trolle pas, tout laisse penser que Terry Bogard pourrait être le prochain à se montrer, puisqu’il fêtera son anniversaire la semaine prochaine, wait & see !
The King of Fighters XV devrait sortir cette année sur des plateformes non spécifiées, espérons que l’éditeur se décide à en dire plus prochainement. Dans tous les cas, il disposera d’un rollback netcode pour des affrontements en ligne de qualité. Sinon, Samurai Shodown est toujours vendu 19,99 € sur Amazon.