The King of Fighters XV : Goenitz date sa venue dans son trailer de gameplay et apportera le cross-play avec lui
par Alexandre S.Un peu de nouveauté s'invitera dans le jeu de combat d'ici quelques jours et il n'y aura pas besoin de débourser un sou pour en profiter.
En avril dernier, SNK annonçait une bonne nouvelle pour les joueurs de The King of Fighters XV, à savoir l'ajout à venir d'un combattant gratuit en plus des ajouts du Fighter Pass de la Saison 2, Goenitz. Depuis, Sylvie Paula Paula a fait son arrivée le mois dernier. Nous savons désormais quand ce grand gaillard sera ajouté et il a évidemment droit à sa bande-annonce de gameplay nous montrant ses offensives.
Goenitz sera donc ajouté via une mise à jour gratuite la semaine prochaine, le mardi 20 juin. En plus de le rendre jouable, ce guerrier maniant le vent va également se dresser devant nous dans le mode Boss Challenge, avec à la clé un costume à débloquer, comme Omega Rugal l'an dernier. Mais ce n'est pas tout, car le jeu en cross-play entre les différentes plateformes va enfin se concrétiser à la même date.
En tant que l'un des Quatre Rois Divins d'Orochi, le puissant Goenitz est entièrement dévoué à servir son seigneur des ténèbres. Sa noble garde-robe (celle d'un prêtre) et ses comportements empreints de politesse lui donnent un air doux, mais masquent une autre de ses facettes : celle du monstre impitoyable qui se réjouit de faire souffrir ceux qui osent se mettre en travers de son chemin. Le personnage de Goenitz est doublé par Susumu Akagi.
Vous pouvez retrouver quelques visuels de Goenitz en page suivante. Plus tard dans l'été, c'est Najd qui sera introduite, mais il faudra cette fois payer. KOF XV est vendu à partir de 29,86 € sur Amazon si vous souhaitez l'ajouter à votre collection.
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !