The King of Fighters XIV : dates de sortie, roster complet, vidéos à gogo et Mai fait sa belle en images
par Martial DucheminEn attendant de plus amples informations sur l’édition européenne, place à quelques images pétillantes de Mai.
The King of Fighters XIV est le futur jeu de combat de SNK Playmore attendu sur les PlayStation 4 japonaises, mais aussi occidentales. Et pour cause, Atlus se chargera de propager le titre en dehors de l'Archipel. Souvenez-vous, il y a peu, la ravissante Mai a été annoncée en vidéo. L’éditeur diffuse pour l'heure de nouvelles images appétissantes mettant en scène la ravissante demoiselle, mais pas que.
Atlus livre plusieurs vidéos virevoltantes (visibles en page deux de cet article) et communique sur le roster, à savoir :
Notez que cette production inclura un mode histoire, un coin 3 contre 3, des cancels et autres combats en ligne. La prise en main a été améliorée, plus particulièrement pour les débutants puisqu'une fonctionnalité RUSH, permettant d’enchaîner plusieurs combos avec une seule touche, sera incluse.
Concernant les dates de sortie, The King of Fighters XIV sortira le 23 août prochain en Amérique du Nord et le 25 août 2016 au Japon. Et l'Europe dans tout cela ? Bonne question...
Commenter 6 commentaires
passer du 2d a la 3d limite dégueu
Ils auraient du aller un peu dans le style de SF quand même.
-Japan (Shingo)
-Art of Fighting (Takuma)
-Fatal Fury (Blue Mary)
-South America (Brazilian MMA Fighter)
-Official Invitation (Shapeshifter Fighter (Ash, Yashiro, and Krizalid))
-Another World (Lee)
-K '(Whip)
-Ikari (Heidern)
-Yagami (Eiji)
-Mexico (Vanessa)
-Kim (Jhun)
-Southtown (Yamazaki)
-Psycho Soldier (Bao)
-Women Fighters (Kazumi)
-Villain (Raiden)
-China (Jin Chonrei)
C'est une liste qui reste à confirmer mais vu que les 50 personnages du jeu ont été leakés il y a déjà de nombreux mois en arrière.... pourquoi pas ? Revoir Blue Mary, Vanessa et Yamazaki seraient vachement cool.
Si le leak s'avère vrai, ça change tout mais c'est quand même dommage qu'on soit obliger de passer par la case DLC pour profiter de nos persos préférés qui n'ont pas été retenus pour le roster de base.