The King of Fighters XIV : encore quatre combattants et deux décors annoncés et imagés
par Auxance M.Avec un contenu aussi impressionnant que celui qu'il nous promet, KOF XIV se doit d'avoir un rythme de révélations élevée. Pour la sixième vague d'annonces de personnages, nous avons encore notre lot de surprises.
Vaguement annoncé pour cette année 2016 sur PS4, The King of Fighters XIV proposera un roster impressionnant, avec cinquante personnages jouables de promis.
Ainsi, même si nous sommes sûrs de la présence de Kyo Kusanagi, Iori Yagami, Andy Bogard, King, Chang Koehan, Leona Heidern, Ralf Jones, Billy Kane, Kula Diamond, Angel, K’, Benimaru Nikaido et Robert Garcia, nous sommes encore loin du compte. SNK accélère donc le rythme et dévoile encore une fois quatre combattants que nous pourrons incarner d'ici la fin de l'année.
Il y a d'abord trois revenants, à savoir Maxima et son corps mécanique, Clark Still et sa carrure de rêve, et Terry Bogard et sa crinière blonde. Pour les accompagner, un guerrier original, King of Dinosaurs, un adepte de la lucha libre qui combat masqué, dans un costume de dinosaures. Ils sont présentés à travers une bande-annonce et une courte galerie d'images, qui introduit aussi deux décors inédits.
Nous pourrons régler nos comptes à coups de poings dans le Guanajuato Dynamite Ring à l'inspiration mexicaine, et l'église délabrée Derelict Church.