The Idolmaster: Platinum Stars - Un nouveau jeu d’idoles sur PS4, une vidéo et le plein d'images
par Auxance M.La saga The Idolmaster revient, et se pose pour la première fois sur PlayStation 4, avec treize chanteuses toutes mignonnes.
Après un The Idolmaster: One For All sur PS3 et un The Idolmaster: Must Song sur PSVita, sortis ces deux dernières années, Bandai Namco prépare et annonce la suite de la série.
Cette semaine, l'éditeur a effectivement révélé The Idolmaster: Platinum Stars, un premier épisode exclusif à la PS4. Ici, l'histoire nous fera suivre 765 Production, alors que son président Junjirou Takagi envoie treize jeunes idôles en formation dans un camp d'entraînement spécial. Les héroïnes se nomment Haruka Amami, Chihaya Kisaragi, Yukiho Hagiwara, Yayoi Takatsuki, Ritsuko Akizuki, Azusa Miura, Iori Minase, Makoto Kikuchi, Ami Futami, Mami Futami, Miki Hoshii, Takane Shijou et Hibiki Ganaha. En tant que manager, nous devrons choisir l'une des treize héroïnes pour la produire, la faire créer des liens avec ses douze camarades et déclencher différents évènements et discussions.
Une fois prêts, nous pourrons nous lancer dans nos premiers concerts, où nous aurons le loisir de coordonner les mouvements, tenues et chansons de notre groupe, avant de vivre les soirées via des jeux de rythme. Le but sera alors de renforcer notre équipe, la populariser, pourquoi pour aller jusqu'à l'Extreme Live, le plus gros concert du pays.
Une première bande-annonce comportant les chansons Happy! de Kanako Kakino et Kyo peut être aperçue ci-dessus, tandis que des images sont visibles en page suivante. The Idolmaster: Platinum Stars est prévu pour 2016 au Japon, mais comme ses prédécesseurs, il n'a que peu de chances d'être porté en Occident.
Commenter 1 commentaire