Le premier jeu de White Owls se dévoile en bonne et due forme, mais il va falloir attendre longtemps avant d'y jouer.
Comme prévu, Hidetaka Suehiro a présenté son prochain à la PAX West 2017, The Good Life. Le concepteur japonais, plus connu sous le pseudonyme de Swery, a fondé White Owls après avoir développé Deadly Premonition et D4: Dark Dreams Don't Die, et ce nouveau titre promet d'être toujours aussi étrange, comme le montre la première vraie bande-annonce :
The Good Life est développé en partenariat avec Grounding et Camouflaj (Republique) et est attendu sur PC et PlayStation 4 dans le courant du troisième trimestre 2019. Le titre suivra Naomi, une photographe originaire de New York qui se retrouve coincée à Rainy Woods, village anglais, pour payer ses dettes. C'est vraiment la campagne, sans Internet, réseau téléphonique ni Starbucks, mais l'endroit cache un étrange secret : la nuit, tous les habitants deviennent des chats, même Naomi. Un lien avec le corps d'une jeune femme retrouvé près d'une rivière ? The Good Life sera un jeu de rôle avec une ambiance particulière et une histoire pleine de rebondissements, comme l'explique Swery :
La campagne de financement participatif de The Good Life est lancée sur Fig, et White Owls recherche pas moins de 1,5 million de dollars pour développer son RPG. Des images du jeu dans une « version super ultra temporaire » ainsi que des artworks sont à admirer sur la seconde page.
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !