The End Is Nigh : Edmund McMillen (Super Meat Boy, The Binding of Isaac) dévoile son nouveau jeu
par Amaury M.Les fans de Super Meat Boy devraient être particulièrement conquis par ce The End Is Nigh, qui sort bientôt sur PC.
Bonne nouvelle pour tous les amateurs de jeux indépendants un peu dérangés, Edmund McMillen vient d'annoncer son prochain jeu, The End Is Nigh. Si le nom du développeur ne vous dit rien, sachez tout de même qu'il a créé Super Meat Boy et The Binding of Isaac, rien que ça.
Dans The End Is Nigh, le joueur incarne Ash, une des rares choses ayant survécu à la fin du monde. Le titre se présente sous la forme d'un jeu de plateforme hardcore, sur la base du die and retry dans des environnements assez monochromes. Le jeu se divise en 12 chapitres avec un total de 600 niveaux et inclut 12 mini-jeux différents, 80 Succès et une centaine de tumeurs. Oui, Edmund McMillen aime toujours autant l'humour noir.
La date de sortie de The End Is Nigh est fixée au 12 juillet 2017 sur PC, la page Steam du jeu étant déjà en ligne. Un premier teaser a été dévoilé, de même que des images, à découvrir sur la seconde page.
Commenter 1 commentaire
dommage..