S'agit-il là de la prochaine extension majeure de Skyrim ou du sujet du prochain Elder Scrolls ?
Si les marques déposées peuvent faire force de loi, dans ce cas-ci, le doute est permis. En effet, Zenimax Media, la société détenant Bethesda, a déposé la marque "Redguards" en mars 2011 et l'a renouvelée en août 2012 pour expiration en février de cette année. Redguards, en français les "Rougegardes", est en effet une des dix races présentes dans The Elder Scrolls V: Skyrim.
Redguards, qualifié de contenu digital téléchargeable pour jeux vidéo d'après la marque déposée, pourrait bel et bien être le dernier DLC de Skyrim. Axé sur les "Rougegardes", vivant à Hammerfell au sud-ouest de Skyrim, et dont les capacités principales sont la résistance au poison et les poussées d'adrénaline, le contenu serait long de plus de 30 heures de jeu.
Cependant, l'E3 approche, et avec lui - probablement - les annonces des consoles de prochaine génération. Tout en sachant qu'un spin-off a été mis en ligne par le studio en 1998, sous le nom de The Elder Scrolls Adventures: Redguard, il se pourrait également que ce soit une première piste tendant à dévoiler le prochain opus de la série.
Il faudra cependant attendre février, afin de voir si la marque est redéposée par Zenimax, ou se montrer plus patients, et attendre une éventuelle annonce en juin.
Quel est votre avis sur la question ? N'hésitez pas à intervenir dans les commentaires de cet article, prévus à cet effet.