Encore d'autres bugs ? C'est à vous de nous le dire.
Pour ne pas le répéter une énième fois, tout le monde sait que que le dernier titre de la franchise The Elder Scrolls est bien garni en matière de bugs. Des patches ont donc vu le jour pour tenter de pallier ces problèmes, mais grande fut la surprise quand les joueurs se sont aperçus que ces derniers ne faisaient qu'en rajouter. Certes, Skyrim reste tout de même un blockbuster apprécié par la critique.
Il y a deux semaines, une nouvelle mise à jour, estampillée 1.5, fut annoncée. Celle-ci vient de voir la lueur du jour sur le Xbox LIVE et sur le PSN, une semaine après avoir atterri sur PC. Le correctif apporte notamment de nouvelles killcams pour les mises à mort par attaque magique et à distance, quelques améliorations et optimisations diverses du jeu, ainsi que des corrections de moult bugs.
Voici une bande-annonce du patch mettant en scène quelques belles éliminations, killcams et autres sorts, le tout sous un fond de musique à l'ambiance festive.
Pour ceux qui seraient passés à côté, des "surprises" pour The Elder Scrolls: Skyrim et RAGE seront dévoilées dans le courant du mois d'avril, patience donc.