Vous hésitez ? Tant pis.
Alors que les versions d'essai de jeux se multiplient sur le PlayStation Store et le Xbox LIVE afin de faire chavirer le cœur des joueurs encore indécis à propos des titres en question, ce ne sera pas le cas du prochain jeu de rôle de Bethesda Softworks, plus couramment appelé Bethesda, qui n'aura pas droit à sa déclinaison sous forme de démonstration. C'est Craig Lafferty, chef producteur sur The Elder Scrolls V: Skyrim au sein du studio américain, qui a dévoilé cette information durant une interview avec Gameplanet.
Pour un jeu de cette taille et d'une complexité pareille, il est vraiment difficile de faire une démo à l'image du jeu. De plus, il faudrait qu'elle soit gigantesque. Nous n'allons donc pas en faire.
Durant l'interview, plusieurs scènes in game nous sont présentées, et le moins que nous puissions dire, c'est que le jeu impressionne de par ses graphismes de toute beauté, mais aussi par sa mise en scène spectaculaire. Si vous hésitez encore à acquérir le jeu qui a reçu les prix du meilleur titre sur console de salon et du meilleur jeu de rôle lors de l'E3 2011, il faudra vous faire un avis par le biais de vidéos de gameplay, qui ne cesseront de fleurir sur la Toile avant la sortie du titre le 11 novembre prochain.
La chasse aux dragons risque d'être périlleuse.