The Elder Scrolls V: Skyrim - Une galerie de portraits pour les races
par Auxance M."Je suis Mister-T, je suis un elfe de la nuit punk !". Bon, d'accord, ce n'est pas le même jeu, mais l'idée est là.
A l'occasion des derniers salons estivaux, Bethesda a donné la chance à quelques journalistes de passer du temps avec The Elder Scrolls V: Skyrim en les encourageant à d'abord créer leur personnage. Leur œuvre ne sera pas éphémère, l'éditeur ayant pris des clichés de chacune d'entre elles pour les immortaliser et faire profiter la communauté de la qualité du générateur. La première des captures diffusées est un comparatif entre les races d'Oblivion et celles de Skyrim, vous constaterez par vous-mêmes l'évolution pour le moins conséquente.
Ensuite, les journalistes ayant su varier les plaisirs, vous pourrez ainsi découvrir dans l'ordre un argonien, un breton, un elfe noir, deux elfes des bois, un orc, deux khajits, un nordique et une rougegarde. L'occasion nous est également donnée d'apprécier la beauté des décors modélisés avec le tout nouveau moteur de jeu qui, semble-t-il, fait des merveilles. Pour le voir tourner sur nos consoles, rendez-vous le 11 novembre.