The Elder Scrolls V: Skyrim - Un Monopoly pour le RPG culte de Bethesda
par Alexandre S.Alors qu'il ressort dans une Special Edition, Skyrim va lui aussi passer par la case Monopoly dans les mois à venir.
Cela devient une habitude depuis quelques années, les grosses licences de jeu vidéo se voient déclinées en Monopoly à leur effigie. Et cette fois, c'est au tour du renommé The Elder Scrolls V: Skyrim d'y avoir droit, lui qui ressort la semaine prochaine dans une Special Edition.
Après Final Fantasy VII, Pokémon ou encore The Legend of Zelda, Merchoid va ainsi vendre dès le mois de mars 2017 sur sa boutique en ligne ce jeu de plateau nous plongeant cette fois à Bordeciel. Proposé au prix de 47,99 €, il contiendra un plateau, des dés, pions, cartes et bâtiments inspirés du lore de la licence.
Et comme le dit avec humour Merchoid, vous apprendrez le terrible Cri du dragon « Fus Ro Deal! » qui vous mènera sur la voie du succès ! Attention tout de même à ne pas finir en prison...
Avis du rédacteur : le principe du Monopoly étant difficilement renouvelable, le décliner à toutes les sauces est bien la seule chose à faire afin d'entretenir les ventes sur la durée. Certains fans y trouveront probablement un intérêt, même si au final peu importe l'habillage du jeu, ce qui en fait le charme, c'est avant tout de plumer ses adversaires dans la joie et la bonne humeur !