The Elder Scrolls Online : le DLC Scalebreaker daté, une vidéo pour Dragonhold, un grand chantier technique dans les mois à venir
par Auxance M.The Elder Scrolls Online va s'étoffer et s'améliorer durant les prochains mois grâce à des extensions et des mises à jour.
À l'occasion de la QuakeCon 2019, Bethesda Softworks nous a proposé une conférence baptisée Building Tamriel -- The Evolution of ESO, qui est revenu sur tout le processus création de The Elder Scrolls Online au fil des années.
Du gameplay pour Scalebreaker est montré à partir de 38:00, du gameplay pour Dragonhold est visible à partir de 39:45
Les développeurs ont cependant évoqué ce qui attend le MMORPG dans les prochains mois dans le cadre de la Saison du Dragon. Le DLC Scalebreaker introduira ainsi les donjons Le Reliquaire des Lunes Funèbres et Le Repaire de Maarselok, et sera accompagné par une mise à jour gratuite apportant la possibilité de crafter plusieurs objets en même temps, à miser sur différents éléments à la fois dans les boutiques d'achat, offrira de meilleures options de gestion des clés et plus encore. Sa date de sortie a été calée au 12 août sur PC /Mac et au 27 août sur PS4 et Xbox One, même s'il est déjà jouable sur le PTS.
Nous avons eu droit à quelques images de cette extension, et aussi à plusieurs de Dragonhold, qui apportera l'aire de Pellitine et de nouvelles missions pour conclure l'arc narratif en cours à la fin de l'année 2019.
Sinon, du côté des mises à jour gratuites, le patch 23 améliorera la Recherche de Groupe, affinera le système de combat et optimisera la gestion de la mémoire vive sur vos machines dans quelques mois, le patch 24 accélérera le temps de chargement des illustrations et des personnages, améliorera le framerate et encore un peu le système de combat au premier trimestre 2020 et, au printemps, le framerate sera encore optimisé et des correctifs techniques seront encore appliqués via le patch 25. Bethesda prévient, ce grand chantier obligera, normalement avec la mise à jour 24, à retélécharger complètement The Elder Scrolls Online, pour qu'il fonctionne donc mieux à l'avenir.