Actualité
the elder scrolls online teso three fates trailer

The Elder Scrolls Online : une cinématique aux allures de court-métrage

par

"Les Trois Destinées", l'exemple parfait du rapprochement entre jeu vidéo et cinéma.

En milieu de semaine, Bethesda Softworks annonçait l'arrêt du système d'abonnement de The Elder Scrolls Online (TESO pour les intimes), gratifié pour la peine du sous-titre Tamriel Unlimited. À cette occasion, l'éditeur publiait également une magnifique bande-annonce de 7 minutes 36, intitulée L'Affrontement. Ce n'était néanmoins qu'une toute petite partie des trailers du jeu.

Les Trois Destinées est une vidéo reprenant l'intégrale des quatre bandes-annonces du jeu mises bout à bout, racontant par la même occasion une véritable histoire pour un total de 23 minutes et une qualité proche de certains longs-métrages hollywoodiens. Ce regroupement de trailers retrace l'histoire de l'affrontement opposant trois alliances pour le Trône de rubis et le royaume de Tamriel.

Rappelons que The Elder Scrolls Online, déjà disponible sur PC, arrivera le 9 juin prochain sur PlayStation 4 et Xbox One.

TEST - The Elder Scrolls Online : et si Tamriel m'était conté ?

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Dexter_White
C'est vrai que ces trailers m'avait marqué , d'une part par leur beauté et leur nervosité , et d'autre part parce que c'est une version très idéaliste du jeux ( techniquement parlant ) . J'aime beaucoup l'attention que porte certain studios à nous faire de somptueuses cinématique , comme celles des Assassins Creed qui , il faut le reconnaître , déboitent en général , surtout la toute première vidéo d'annonce qu'on voit en général à l'E3 .

Sinon y'a carrément les BA avec des acteurs , comme l'avait fait Sleeping Dogs , qui était vraiment sympa .

Je sais pas pour vous , mais moi quand je vois ce trailer , j'ai l'impression de regarder un Seigneur Des Anneaux , les univers se ressemblent énormément !
Signaler Citer