The Elder Scrolls: Legends, le développement du jeu de cartes mis en pause
par Amaury M.Des mises à jour mineures seront publiées, mais pas d'extensions ou contenus majeurs.
Serait-ce déjà la fin des jeux de cartes en ligne ? Cette semaine, CD Projekt annonçait l'arrêt du support de GWENT: The Witcher Card Game sur consoles, préférant privilégier les versions PC et mobiles. Bethesda vient quant à lui d'annoncer l'arrêt du développement du contenu additionnel de The Elder Scrolls: Legends, prévu à l'origine sur la feuille de route.
Le studio précise que The Elder Scrolls: Legends sera toujours disponible sur les plateformes existantes (PC, iOS et Android), et que de petites mises à jour mensuelles continueront d'être publiées. Le jeu de cartes arrivera bien en Asie prochainement, mais les joueurs vont pour l'instant devoir faire une croix sur les extensions et autres contenus additionnels majeurs. Et malheureusement, l'avenir des versions PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch est compromis.
Pour se faire pardonner, Bethesda a décidé d'offrir aux joueurs la Collection Tamriel, avec des cartes à trois attributs. Il suffit pour cela de se connecter à The Elder Scrolls: Legends.