The Division : tous les DLC ne seront pas concernés par l'exclusivité temporaire Xbox One
par Auxance M.Ubisoft précise enfin les modalités de son partenariat avec Microsoft Studios pour proposer les extensions en avance sur Xbox One par rapport aux autres plateformes.
The Division sort enfin aujourd'hui, mardi 8 mars 2016, mais cette date ne marque que le début de l'expérience sur PS4, Xbox One et PC.
Ubisoft prévoit déjà trois extensions majeures, regroupées dans un Season Pass, ainsi que du contenu supplémentaire gratuit. De son côté, Microsoft Studios avait rappelé qu'il bénéficierait d'une exclusivité temporaire de trente jours sur les DLC. La nouvelle du jour est que cette exclusivité ne sera valable que pour les deux premières aventures additionnelles : Souterrains, prévu pour juin, qui nous lancera dans la chasse aux ennemis au milieu du dédale de souterrains du métro new-yorkais et Survie, attendu pour cet été, qui nous demandera de rassembler des ressources stratégiques et faire face à un environnement des plus hostiles.
Ainsi, l'ultime DLC qui sortira cet hiver, Last Stand, arrivera lui simultanément sur les trois consoles. Cette extension est la seule qui n'a d'ailleurs pas été présentée, le flou artistique qui l'entoure laissant ainsi penser à des nouveautés d'exception. Mais pour en savoir plus au sujet de ce contenu supplémentaire, il faudra patienter encore quelques mois.
TEST - The Division : work-in-progress