Il ne faudra plus passer à la caisse pour découvrir le futur contenu de The Division.
Cela fait maintenant un an que The Division est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, et l'ultime DLC de l'Année 1 est disponible depuis la fin du mois de février. Ubisoft vient ainsi de détailler l'avenir de son jeu d'action.
Contrairement au contenu addtionnel de l'Année 1, les extensions de l'Année 2 seront gratuites pour tous les joueurs de The Division. Il sera ainsi possible de découvrir gratuitement une première extension qui se concentrera sur les classements en ligne et des objets qui modifieront le gameplay. Les joueurs pourront également changer d'équipement plus rapidement, avec un système pour récompenser les plus chevronnés. La seconde extension de l'Année 2 se focalisera sur le contenu, mais pas forcément sur le scénario. Selon Ubisoft, des missions scénarisées seront bien ajoutées dans le futur, mais la chose n'est pas aisée.
Dans un autre temps, Ubisoft a tenu à rassurer les joueurs en indiquant que, même si Massive Entertainment travaille désormais sur un jeu Avatar, une partie de l'équipe reste dédiée à The Division pour développer ce contenu supplémentaire gratuit. Enfin, le studio célèbre le premier anniversaire du titre en proposant, jusqu'au 16 mars prochain, d'obtenir 200 crédits Premium et une emote en plus d'autres bonus.