Actualité
The Division 03 07 2015 Dark Zone head

The Division : l'origine de la Dark Zone racontée par une bande-annonce dessinée

par

Les designers de The Division nous content les origines d'une zone sans foi ni loi, riche en ressources, qui s'est formée lors de l'épidémie au cœur de l'intrigue.

Montrée en vidéo à l'E3 2015 ou encore à travers deux séquences explicatives après le salon, la Dark Zone est décidément au cœur des attentions pour The Division.

Ubisoft vient en effet de dévoiler une toute nouvelle bande-annonce qui nous fait découvrir les origines de ce lieu, à travers des séquences sous forme d'illustrations animées. Nous apprenons qu'après l'infection au centre du scénario du jeu, les militaires ont construit une zone de quarantaine en plein cœur de Manhattan. Mais suite à une panne de courant ayant déclenché un véritable chaos dans la zone, les forces de l'ordre ont dû fuir, laissant derrière eux armes, équipements et seuls espoirs de trouver un remède.

C'est donc en ces lieux que les survivants que nous incarnerons, tenteront de s'immiscer pour looter un maximum, en évitant de se faire tuer par nos adversaires, mais aussi par nos alliés, chacun pouvant se retourner contre ses compagnons pour amasser davantage de ressources. Nous pourrons vivre cette partie de l'expérience The Division à partir du 8 mars 2015, date de sortie du jeu sur PS4, Xbox One et PC.

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
azertyxpp
Non ils ont osés, faire la promo de leur jeu avec une bande annonce façon dessin pour masquer le downgrade vu que techniquement on voit rien du jeu... Bande de vendeurs de tapis. pfffff
Signaler Citer