The Division 2: Warlords of New York, la Saison 4 Fin de service lancée en vidéo
par Alexandre S.Une ancienne alliée de la SHD va se dresser face à nos agents durant les prochaines semaines, toujours sur le même modèle.
S'il faut patienter jusqu'au début de l'année prochaine pour profiter dans les meilleures conditions de The Division 2 sur PS5 et Xbox Series X | S, cela n'empêche pas le jeu de tir de Massive Entertainment de poursuivre sa petite vie sur PS4, Xbox One, PC et Stadia. Ainsi, la Saison 3 Agenda Secret s'est achevée et la Title Update 12 a été diffusée en ce début de semaine, lançant le top départ de la Saison 4 de Warlords of New York, intitulée Fin de service.
Ubisoft ne change pas sa recette et, comme promis, c'est donc l'ex-agent de la SHD Faye Lau qui va servir de menace au cours des trois prochains mois. Après avoir éliminé Bardon Schaeffer, rebelote avec notre ancienne alliée et ses lieutenants, eux aussi des renégats travaillant désormais pour les Black Tusks.
- Viper - 8 décembre
- Kestrel - 29 décembre
- Magnus - 19 janvier
- Circé - 9 février
- Cible principale : Faye Lau - Éliminer tous les lieutenants
Le site officiel a également donné des détails sur les différents évènements qui jalonneront cette saison, là encore cela reste classique. Avec le Pass Saison 4, vous aurez également l'occasion de récupérer diverses récompenses en passant les niveaux, en plus du nouvel ensemble d'équipement, de trois Exotiques, deux nouvelles armes et bien plus.
- Ligue Viper - Du 15 au 28 décembre
- Balle d'or - Du 22 au 28 décembre
- Évènement vestimentaire Outguard - Du 22 décembre au 12 janvier
- Ligue Kestrel - Du 5 au 18 janvier
- SHD Exposée - Du 12 au 18 janvier
- Ligue Magnus - Du 26 janvier au 8 février
- Réanimation - Du 2 au 8 février
- Nom de Code : Cauchemar - Du 2 au 23 février
- Ligue Circé - Du 16 février au 1er mars
- Hollywood - Du 23 février au 1er mars
Si vous souhaitez vous procurer The Division 2, il est vendu à partir de 9,96 € sur Amazon.