The Division 2 : Rémission, la bande dessinée inspirée du jeu est disponible
par Amaury M.Avant de se plonger dans le jeu, les joueurs peuvent découvrir l'histoire de Bruce, Michael et John en BD.
Vu qu'Ubisoft aime bien étendre ses licences à d'autres médias, il a fondé il y a 10 ans Les Deux Royaumes, qui édite des bandes dessinées Assassin's Creed, Lapins Crétins, Watch_Dogs ou encore Might & Magic Heroes. Et pour accompagner le lancement imminent de The Division 2, voici une BD se déroulant dans un Washington D.C. post-apocalyptique.
The Division : Rémission suit Bruce, un Agent de la Division vivant dans la capitale qui renoue avec un ami d'enfance, ce dernier lui ayant demandé de sauver des otages capturés par les Hyènes, une faction particulièrement hostile. Rapidement, Bruce découvre qu'un membre des Hyènes, John, est lui aussi un ami d'enfance, et qu'un terrible secret lie les trois hommes.
La bande dessinée The Division : Rémission est disponible dès maintenant, au prix conseillé de 14,95 €. Le scénariste Jean-David Morvan et les artistes de The Tribe seront par ailleurs le 15 mars, date de sortie du jeu The Division 2, en dédicace à la Fnac de la Défense et le lendemain chez BDnet, à Bastille.