The Division 2 nous plonge dans l'enfer des Dark Zones à travers une nouvelle bande-annonce cinématique
par Alexandre S.La statuette de Brian Johnson qui est vendue séparément a elle aussi droit à sa petite vidéo promotionnelle pour l'occasion.
Ubisoft poursuit vivement la promotion de The Division 2, le jeu de tir à la troisième personne en monde ouvert de Massive Entertainment. Aujourd'hui, ce sont les Dark Zones qui font l'objet d'une bande-annonce dédiée en images de synthèse, de quoi bien se mettre dans l'ambiance.
Et clairement, celle-ci n'est pas à la fête, la mort et le danger flottant dans l'atmosphère viciée de ces lieux emmurés. Contrairement au premier épisode, il y en aura d'ailleurs trois et le trailer rappelle bien que même les autres Agents peuvent au final se révéler être des ennemis et devenir des Renégats. En plus de cette mise en bouche, l'éditeur a aussi fait de la pub pour la statuette de Brian Johnson, un ex-sniper de la police de Baltimore, qui avait été annoncée durant la gamescom et qui est d'ores et déjà disponible sur l'Ubisoft Store.
The Division 2 est attendu le 15 mars 2019 sur PS4, Xbox One et PC, mais vous pourrez vous y essayer dès demain lors de la bêta ouverte, avec quelques récompenses sympathiques à la clé. La sortie du jeu ne sera que le début, car l'Année 1 sera riche en contenus, tout juste détaillés hier.
PREVIEW de The Division 2 : même en multijoueur, ça reste du The Division