Un développeur à la langue un peu trop pendue a lâché l'information avant l'heure, mais ce n'est pas vraiment une surprise.
Ubisoft a organisé jusqu'à ce matin une bêta fermée de The Division 2, un bon moyen pour le développeur de s'assurer de la qualité de ses serveurs, tandis que les fans ayant précommandé le titre ont enfin pu mettre les mains dessus. Mais avant la sortie du jeu final, tout le monde pourra l'essayer.
C'est ce qu'a laissé échapper un développeur d'Ubisoft pendant un livestream. Lors de la discussion, il parle des changements qui vont être appliqués à The Division 2 et qui seront présents dans la bêta ouverte. Une annonce qui n'aurait sans doute pas dû se faire de cette manière, mais au moins, les joueurs sont désormais au courant : The Division 2 aura sa bêta ouverte.
Rien de bien étonnant, le premier opus avait également eu droit à une bêta fermée puis ouverte, reste désormais à savoir quand se tiendra cette phase de test publique pour cette suite. Pour rappel, la date de sortie de The Division 2 est fixée au 15 mars 2019, et pour le moment, il ne passionne pas les foules.
PREVIEW de The Division 2 : même en multijoueur, ça reste du The Division