The Crew ne fera pas les mêmes erreurs qu'Assassin's Creed Unity.
Ubisoft n'est pas vraiment en odeur de sainteté auprès des joueurs en ce moment après le lancement catastrophique d'Assassin's Creed Unity, qui a mené l'éditeur à prononcer des excuses publiques et offrir du contenu supplémentaire aux joueurs, et celui légèrement mitigé de Far Cry 4, qui a rencontré également ses quelques problèmes, bien que moindres. Malgré ces déboires, il reste encore un jeu qui pourrait redorer le blason du Français avant la fin de l'année, The Crew.
Ses développeurs en tout cas y croient dur comme fer, à commencer par Serkan Hasan, le lead game designer interrogé par The Metropolist. D'après lui, The Crew ne réitèrera pas les mêmes erreurs qu'Unity à son lancement, et il se dit d'ores et déjà confiant de la stabilité et des performances du jeu, et cela sur toutes les plateformes.
Bien évidemment, il serait étonnant de voir un développeur dire du mal de son propre jeu avant sa sortie, mais il rappelle également que The Crew a eu droit à plusieurs bêtas, ce qui a permis de pousser les infrastructures réseau jusque dans leurs derniers retranchements et s'assurer que la ligne de départ ne subisse pas de ralentissements. Espérons que cela suffira à supporter tous les joueurs qui s'élanceront sur le bitume des États-Unis à partir du 2 décembre.