TGS 2019 : Guilty Gear, Sol Badguy et Ky Kiske se déchaînent dans une nouvelle bande-annonce, la jeune May confirmée au roster
par Alexandre S.Arc System Works en profite pour dire quand la prochaine vidéo tombera, et c'est pour bientôt !
Lors de l'EVO 2019 en août dernier, Arc System Works a enfin dévoilé en vidéo le nouveau Guilty Gear qui avait été annoncé lors de la précédente édition et dont le nom reste encore mystérieux actuellement.
Le Tokyo Game Show 2019 bat son plein, le studio a donc partagé lors d'un évènement sur scène une deuxième bande-annonce de son jeu de combat et elle nous en met plein la vue et les oreilles une fois de plus. Sol Badguy et Ky Kiske y sont pour ainsi dire présentés, chacun déchaînant ses diverses offensives à l'écran. Et histoire de teaser un peu les joueurs, le personnage de May, apparue dès le premier épisode et dont la présence ne faisait presque aucun doute, a été confirmée au roster.
Si ce Guilty Gear n'est pas attendu avant 2020, à minima sur PS4, il refera parler de lui très prochainement. En effet, la vidéo nous donne rendez-vous pour le prochain trailer, qui sera diffusé dans le cadre du CEOtaku 2019, une convention qui se tenant à Orlando en Floride du 27 au 29 septembre.
Lire aussi : Guilty Gear : le producteur promet « une toute nouvelle expérience »