TGS 2019 : Granblue Fantasy Versus, Metera rejoint le roster et nous charme dans sa bande-annonce d'introduction
par Alexandre S.Avec ses talons aiguilles et son arc, la belle Erune vient percer le cœur de ses opposants.
Pas attendu avant le début d'année prochaine au Japon, Granblue Fantasy Versus n'a évidemment pas raté le Tokyo Game Show 2019 et donne donc de ses nouvelles. Ainsi, l'un des trois combattants jouables encore non annoncés l'a été à l'occasion d'une présentation et il s'agit de la séduisante Metera.
Voici sa description traduite du site officiel :
Metera (doublée par Ryouka Yuzuki)
« Il n'y a rien que je ne puisse pas faire ! »
Une femme Erune dotée d'une myriade de talents, dont le principal est la capacité de manier un arc magique et de se maintenir dans les airs sans aucune aide. Elle a déjà agi en tant que gardienne pour son village natal, veillant sur un autel où une force sinistre était contenue. Mais elle s'est lassée de ce régime fastidieux et a abandonné son poste. Maintenant, elle erre partout où le vent l’emporte. Ses flèches sont le reflet de cette liberté : aucun obstacle ne les gêne et elles sont sûres de trouver leur cible. Une fois qu’elle a posé les yeux sur une trace, il n'y a nulle part où se cacher.
Et comme vous pouvez le voir en vidéo, elle ne manque pas d'atouts pour se défaire de ses ennemis. Elle rejoint ainsi Lancelot parmi les 11 personnages jouables de Granblue Fantasy Versus, attendu le 6 février 2020 sur PS4 dans l'Archipel. De notre côté, nous attendons toujours une date, Marvelous n'ayant finalement rien dit à ce sujet lors de la gamescom.