TGS 2019 : Final Fantasy VII Remake, les Turks, Don Cornéo et de nombreuses séquences inédites au cœur d'une époustouflante bande-annonce
par Alexandre S.Square Enix a sorti le grand jeu pour le salon japonais, avec des personnages visuellement exquis.
Hier, Tetsuya Nomura annonçait sur Twitter la venue d'une nouvelle bande-annonce de Final Fantasy VII Remake, propos qui ont été suivis par la mise en place d'un compte à rebours nous menant à ce mercredi 11 septembre à 16h00. La vidéo est en ligne, attention les yeux !
Quand Yoshinori Kitase disait ne pas avoir fait un simple copier-coller du jeu d'origine, il ne mentait clairement pas, car de nombreuses scènes sont ici inédites. Divers personnages sont introduits, dont les fameux Turks de la Shinra, à savoir Reno, Rude et Tseng, qui serviront de boss. Voici d'ailleurs ce qu'en dit Square Enix :
Final Fantasy VII: Remake - Édition Deluxe 89,99 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 89,99€.La maléfique compagnie Shinra règne d'une main de fer sur le monde et continue de tisser sa toile de mensonges. Le groupe rebelle d'Avalanche s'est-il attaqué à un adversaire trop puissant ? Découvrez pour la première fois les Turks, agents à la botte de la Shinra, les puissantes invocations Ifrit et Shiva, et bien plus dans cette bande-annonce du Tokyo Game Show 2019.
Don Cornéo, plusieurs mini-jeux dont celui du gymnase et l'apparition du Président de la Shinra dans le Réacteur 5 sont également présents durant ces quelques minutes, ce dernier personnage ne prenant désormais plus la peine de se déplacer physiquement. En plus de la version japonaise ci-dessus, voici le trailer avec le doublage anglais et les sous-titres français :
Rappelons que Final Fantasy VII Remake est attendu le 3 mars 2020 sur PS4. L'attente risque bien de se faire longue après avoir vu ces nouvelles séquences du jour.
Lire aussi : E3 2019 : PREVIEW de Final Fantasy VII Remake, le jeu est-il dans le Cloud ?