Actualité
Sekiro Shadows Die Twice head

TGS 2018 - Sekiro: Shadows Die Twice - Du sang et des lames dans une bande-annonce qui claque

par

Le nouveau jeu des créateurs de Dark Souls continue de se faire un nom avec une vidéo sanglante et puissante.

Décidément, tout va très vite pour Sekiro: Shadows Die Twice, dont la promotion est liée aux salons estivaux. Dévoilé à l'E3 2018, daté à la gamescom de cette année, le titre de From Software vient maintenant de faire une apparition lors de la conférence PlayStation du TGS, même s'il n'est pas exclusif au constructeur.

Sekiro: Shadows Die Twice

64,99 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 64,99€.

Une bande-annonce inédite a été dévoilée, et elle débute avec une séquence sombre, nous montrant notre héros gisant sur le sol. Ensuite, les choses s'accélèrent, avec des séquences montrant d'abord les déplacements très dynamiques utilisant les sauts, le grappin ou la possibilité de s'agripper à des rebords.

Mais ce que veulent voir les joueurs, ce sont des combats avec du sang, et ils en ont, avec des affrontements rythmés, des finishers très graphiques et des duels contre des boss qui s'annoncent mémorablesSekiro: Shadows Die Twice tentera de dépasser les Dark Souls dès l'année prochaine sur PC, PS4 et Xbox One : sa date de sortie est calée au 22 mars 2019.

gamescom 2018 - PREVIEW - Sekiro: Shadows Die Twice - En vrai, nous sommes morts bien plus que deux fois

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 1 commentaire