TGS 2018 - Catherine: Full Body - La cinématique d'introduction dévoilée, la fameuse « collaboration improbable » finalement annoncée
par Alexandre S.Évènement japonais oblige, il risque d'y avoir des déçus, Atlus s'adressant au public local avant tout.
Jusqu'au bout, Catherine: Full Body aura fait parler de lui durant ce Tokyo Game Show 2018. Nous avons d'abord appris qu'Aoi Yūki serait l'une des voix supplémentaires de Catherine incluses dans le DLC de la Dynamite Full Body Box, puis Atlus a partagé en parallèle de l'évènement tout un tas d'informations pour bien comprendre les bases du jeu.
Cette fois, c'est la cinématique d'introduction qui a été dévoilée, reprenant le thème de l'originale arrangé pour l'occasion, avec de nouvelles scènes. Par ailleurs, et cela n'intéressera que les personnes vivant au Japon, le Hitsuji (Sheep) Festa Carnival 2018 accueillera Catherine: Full Body les 3 et 4 novembre et un tournoi aura lieu au même moment au Red Bull Gaming Sphere Tokyo. Enfin, c'est la fameuse « collaboration improbable » qui a finalement été révélée. Elle se fera avec le drama Yaretakamo Iinka, adapté du manga éponyme, diffusé le dimanche depuis avril sur la chaîne TBS. Des demandes peuvent aussi être envoyées dès à présent au mangaka Takashi Yoshida pour qu'il transforme en planche des idées d'épisodes que vous pourriez avoir.
Catherine: Full Body est attendu dans l'Archipel le 14 février 2019 au Japon, et dans le courant de l'année par chez nous.