TGS 2016 - Babes : nos photos maison des ravissantes hôtesses du salon japonais
par Martial DucheminComme chaque année, les babes étaient présentes pour promouvoir les futurs produits qui arriveront dans nos foyers. Place à quelques captures de ces charmantes demoiselles.
Chaud devant, le Tokyo Game Show 2016 s'est fait envahir par de ravissantes demoiselles. Pour ne pas changer, et tout comme en 2015, nous avons eu la chance de rencontrer les babes dans les allées afin de les prendre en photos. Toujours souriantes et amicales, les hôtesses ont pris la pose devant notre caméra.
Ces divers clichés du jour vous transportent donc en plein cœur de la convention vidéoludique nippone. Nous vous donnons rendez-vous en 2017 pour de nouvelles photos et quelques contenus délirants en compagnie de nos rédacteurs.
Pour finir, n’hésitez pas à nous dire dans les commentaires quelles sont les demoiselles que vous trouvez ravissantes.
Commenter 16 commentaires
Il va falloir changer des traditions
Bon.... L'avant dernière page est un condensé de ce qui avait le moins de tissu (on se demande de qui cela peut provenir ^^')
Mais je suis content de voir que la sale habitude a appâter les gamers avides de gros lolos est en passe de disparaître, ce qui est, selon moi, une bonne chose. Comment se concentrer sur les erreurs de marketing si on nous colle des nichons sous le nez, cela veut p'tet dire que les devs vont enfin se bouger le fi*n pour nous sortir du potable finit
Edit: Sérieusement, f*on est un mot censuré ? Marde alors ^^
La plus ravissante la photo n°8
@angel-nikita
Bientot va y avoir du Kratos, Mr Bison,Marcus Fénix Ect
Ceux qui aiment voir des hommes ne seront pas mis a l'écart.
- [+] CLIQUER POUR AFFICHER
C'est en préparationQuand tu rencontres avec ton groupe de pote des japonaises de 25 piges sur la plage et que d'un coup celle qui "en avait le plus et qui les mettait en valeur" se change et se retrouve plate comme une limande ça nous a bien fait rire
Y a même des pubs pour ça dans les onsens (même chez les mecs..)
Méfiez vous, les japonaises c'est un peu les spécialistes de l'artificiel