TGS 2015 - BILAN : toutes nos vidéos impressions, nos photos et nos délires du salon japonais à ne pas louper
par Martial DucheminPour ne pas changer, notre équipe était sur place pour vous ramener quelques vidéos et impressions du Tokyo Game Show.
Une page se tourne, le Tokyo Game Show 2015 a pris fin, il est temps de faire un point sur les jeux que nous avons pu tester durant cette convention nippone convoitée. Tout d'abord, les hostilités ont débuté avec Sony Computer Entertainment qui a annoncé quelques productions alléchantes et exclusives à la PlayStation 4, comme le retour de Gravity Rush, et a enfin donné un nom définitif au Project Morpheus : PlayStation VR.
Ensuite, nous nous sommes rendus chez Bandai Namco pour tester les futures perles qui finiront peut-être chez vous. Comme ? Saint Seiya: Soldiers’ Soul, Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 ou encore Digimon Story: Cyber Sleuth. À l'ouverture du salon, nous avons vagabondé dans les allées pour mettre la main sur des titres et licences populaires comme Resident Evil, Dragon Quest, Star Ocean, et bien d'autres encore.
Fidèles à nous-mêmes et pour apporter un brin d'originalité, nous vous proposions un petit concours entre Saint_Pitch et kabuto_rider, des photos de Babes et des cosplayers. Le tout est disponible en page deux et trois, et nous vous donnons rendez-vous l’année prochaine pour une nouvelle aventure délirante, 100 % nippone, en direct du pays du Soleil-Levant.
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !