TGS 2014 - Dragon Ball: Xenoverse - Plus de détails sur le mode histoire, l'évolution des personnages et la bande-son
par Martial DucheminUn univers plus sombre au programme.
Nous nous sommes rendu dans les locaux de Bandai Namco afin de rencontrer Masayuki Hirano, producteur principal de Dragon Ball: Xenoverse. De nouvelles informations ont été dévoilées concernant cette production alléchante. Tout d'abord, faisons un point sur le mode histoire. Comme nous le savons, le héros, c'est vous. Trunks, dirigeant d'une ville futuriste, nous enverra dans le passé pour réaliser quelques missions. Que se passe-t-il concrètement ?
DIMPS a pris la décision de conserver l'esprit de la série en y apportant une touche d'originalité. Pour faire simple, les développeurs ont plongé la licence Dragon Ball dans un univers plus sombre où l'objectif sera de remettre l'histoire dans le bon ordre. Pour vous donner un exemple, avant l'arrivée des Saiyajin sur Terre, le Makankosappo de Piccolo transpercera uniquement Son Gokû au lieu d'achever notre héros avec Raditz. Une sorte d'anomalie temporelle prendra place et les ennemis seront, en quelque sorte, possédés par deux nouveaux personnages, Towa et Mira. Une aura rougeâtre sera alors visible.
Pour nous aider dans notre quête, le Supreme Kai du temps et le mignon Tokitoki seront présents. Quels sont leurs rôles ? Nous le saurons prochainement. En bref, nous serons envoyés dans diverses époques pour remettre les choses à leur place et pourchasser ces importuns. La firme nippone ne chôme pas et donne donc un second souffle à la franchise.
Commenter 9 commentaires
Prend sur PC vieux en plus ça devrait tourner facile sur un PC moyen et il y aura peut être des mod pour les musiques
En tout cas je suis très optimiste vis à vis de ce jeu, il va être énorme ! En tout cas, il va être mieux que la bouse qu'on s'est tapé l'an passé ^^
tout à fait raison ej suis d'accord
Donc pas de 360 ?
Ou sinon je me trompe ?