Actualité PC
terraria otherworld2

Terraria: Otherworld - Une nouvelle bande-annonce et quelques détails pour la suite de Terraria

par
Source: VG247

Re-Logic a dévoilé une nouvelle bande-annonce et des détails sur son prochain titre, avec l'inclusion d'un élément surprise au niveau du gameplay.

Comme prévu, Re-Logic était bien présent à la GDC 2015 qui avait lieu du 2 au 6 mars 2015 à San Francisco, et le studio en a profité pour révéler quelques informations supplémentaires sur la suite de Terraria, Terraria: Otherworld. Comme expliqué lors de son annonce, le titre se déroulera dans un univers alternatif au premier jeu, et proposera un mélange du monde des RPG avec la stratégie, et celui des jeux bac à sable.

Le titre disposera de son propre scénario, même s'il sera possible de passer outre et faire sa petite vie sans s'en soucier, et chaque PNJ aura sa propre histoire, et même ses propres traditions. Afin d'éviter une histoire plate et cousue d'avance, Re-Logic a inclus des éléments dynamiques dans celle-ci, qui variera donc selon le joueur grâce à différents éléments clés, offrant ainsi une réelle plus-value lors des nouvelles parties.

Les capacités du personnage seront aussi différentes du premier opus, puisqu'il sera possible de se spécialiser. Ainsi, un joueur qui utilisera à outrance la magie verra ses compétences dans ce domaine augmenter au fur et à mesure qu'il avance dans l'aventure, alors que les compétences de combat rapproché resteront figées.

Enfin, le jeu proposera des phases de Tower Defense, avec la protection des tours de purification qui, une fois enclenchées, entraîneront une déferlante d'ennemis prêts à tout pour les détruire. Le joueur devra donc les protéger coûte que coûte, en fabriquant des tours de guerre.

Terraria: Otherworld est attendu pour 2015 dans sa version finale exclusivement sur PC, Re-Logic ne souhaitant pas réaliser d'accès anticipé. Pour les moutures Xbox One et PlayStation 4 il faudra se montrer patient, puisque même si le studio envisage de s'autopublier sur les deux consoles, rien n'est encore sûr à l'heure actuelle.

Commenter 1 commentaire