Moins de bugs, plus d'objets et de personnages !
Le développeur Re-Logic vient de sortir une mise à jour pour son jeu bac à sable Terraria, souvent comparé à Minecraft, mais en 2D.
Du côté des améliorations techniques, la version 1.2 corrige de nombreux bugs, et consomme moins de ressources RAM. De nouvelles coupes de cheveux, des coffres plus grands et la création de cascade font partie des nouveautés. Par ailleurs, une barre de santé sera affichée au-dessus des ennemis, une mini-carte est aussi visible, et les changements météorologiques ont été mis en place, comme la pluie et les tempêtes de neige.
La mise à jour ajoute 1 000 nouveaux articles, 10 nouveaux minerais, quatre nouveaux types de bois, 31 nouvelles briques, de nouvelles flèches et types de balles, des ailes, des peintures, des trophées et beaucoup d'autres choses. Par ailleurs, huit nouveaux alliés, quatres boss, 15 animaux de compagnie et 100 ennemis seront trouvables dans le jeu. En mode Hard, des articles permettent de modifier l'écosystème ou d'augmenter la santé maximum.
Pour résumer tout ce contenu, une bande-annonce est disponible :