Actualité
Tenchu images

Tenchu : pourquoi ne pas relancer la licence ? FromSoftware répond

par
Source: DualShockers

Une série morte que certains joueurs aimeraient revoir... Nous ne serions pas contre un nouvel épisode.

Tenchu est une petite perle qui a vu le jour sur la toute première PlayStation en 1998. FormSoftware a développé plusieurs épisodes au fil des années et, depuis un long moment, nous n'entendons plus parler de la licence. Nos amis de chez DualShockers ont pu rencontrer le Communication Manager Yasuhiro Kitao pour en savoir un peu plus...

Tenchu ban images

Pourquoi ne pas faire un tout nouvel opus ?

Tenchu 3 : La Colère divine

54,99 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 54,99€.

Tenchu est une série très intéressante avec ses propres spécificités et sa propre personnalité. Nous pensons que si nous devions créer un nouveau Tenchu, cela ressemblerait à une pâle copie des productions d'antan. Nous avons donc réfléchi à ce que nous voulions cette fois, si nous voulions faire un Tenchu ou non... La réponse était simple, nous voulions faire un jeu cool dans l'univers des shinobi (coucou Sekiro: Shadows Die Twice, NDLR).

Pourtant, beaucoup de fans réclament le retour de Rikimaru et Ayame... Bref, espérons que la firme change d'avis un de ces jours.


redacteur vignette kabuto riderMartial DUCHEMIN (kabuto_rider)
Rédacteur en chef adjoint - Spécialiste Japon
Résident au Japon, adore les balades à Akiba, les soubrettes dans les rues, les salles d'arcade, le rétrogaming et Street Fighter. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Me suivre : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Kuroko-Kuro
En vrai ils ont fait ce qu'on attend d'un dév, creéer un jeu sans pour autant risquer de massacrer une license et décevoir des fans. Ils peuvent très bien faire un jeu comme tenchu (hors seikiro) et l'appeler super ninja de la mort. Je comprends qu'on veuillent voir des séries revenir, mais faut pas oublier que c'est toujours un risque (coucou Legacy of Kain)
Signaler Citer