Actualité PC
Temtem 21 07 2020 screenshot 4

Temtem : la mise à jour d'été apporte l'île Kisiwa, les Clubs, un nouveau cap de niveau et plus encore

par
Source: Crema

Le Pokémon-like renforce son contenu et ses fonctionnalités avec son deuxième patch majeur.

Le jeu de capture et de combat Temtem a connu un très beau succès en début d'année, et pourtant, il n'est actuellement qu'en Accès Anticipé. Les développeurs ont désormais un planning très rempli avec des mises à jour et des portages jusqu'en 2021. Le premier patch majeur avait apporté des combats classés et d'autres fonctionnalités au printemps, place à une deuxième vague de contenu encore plus alléchante.

Suite à la mise à jour de ce mardi, tous les joueurs peuvent explorer l'île de Kisiwa pour davantage d'aventures. Elle ajoute de nouvelles créatures, des techniques inédits et des objets originaux, mais aussi des fonctionnalités additionnelles. Il est désormais possible d'utiliser un Chat pour parler avec ses partenaires de Club ou les joueurs sur la mappemonde, avec bien évidemment un tas de barrières sécuritaires pour éviter les débordements. Car oui, les Clubs sont maintenant actifs, et peuvent accueillir jusqu'à 50 personnes en leur sein : malheureusement, à part faciliter la communication et vous attribuer la bannière personnalisée du clan, ils ne servent à rien, les fonctionnalités liées étant prévues pour plus tard.

Dernière nouveauté, et non des moindres : le cap de niveau passe à 58, vous permettant d'atteindre l'évolution finale de votre starter !

Temtem 21 07 2020 screenshot 1 Temtem 21 07 2020 screenshot 2 Temtem 21 07 2020 screenshot 3Temtem 21 07 2020 screenshot 4

Un aperçu de tous ces ajouts est visible avec une bande-annonce, mais pour tout savoir sur ce chapitre de Temtem, il va falloir y jouer.

redacteur vignetteAuxance
Rédacteur
Rédacteur préféré de ton rédacteur préféré depuis 2009, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre. J'ai un peu trop joué à Pokémon dans ma vie.
Me suivre : Twitter Gamergen
Mots-clés

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !