L'un des blockbusters d'iOS est enfin disponible sur le Google Play Store.
Certains jeux se sont forgés au fil du temps une certaine réputation sur l'App Store d'Apple. Si la majorité a désormais été portée sur Android (Angry Birds, Cut The Rope, etc.), certains se font toujours attendre. Cependant, un blockbuster de plus vient d'arriver sur le Google Play Store (anciennement Android Market) : Temple Run.
Qui ne connait pas la célèbre scène du film Indiana Jones dans laquelle l'archéologue, après avoir dérobé l'idole du temple, doit fuir en courant, poursuivi par une énorme boule rocheuse ? Basé sur le même principe, Temple Run met le joueur dans la peau d'un personnage qui doit échapper d'un temple. Pour cela, il faudra avoir des réflexes pour sauter, tourner et glisser au bon moment pour éviter les obstacles, mais aussi utiliser le gyroscope du téléphone (ou de la tablette) pour récupérer un maximum de pièces et ainsi faire le meilleur score possible.
Alors que le jeu était très attendu, il reste néanmoins une légère déception pour certains car il contient encore son lot de bugs en tout genre (la mise en veille de l'appareil n'est pas suspendue, le jeu quitte automatiquement à la fin d'une partie, etc.), mais ne doutons pas qu'Imangi Studios règle rapidement ces petits aléas afin d'offrir aux joueurs Android une expérience parfaite.
Temple Run est disponible gratuitement sur le Google Play Store.