Telling Lies : de grands acteurs hollywoodiens pour le nouveau jeu du créateur d'Her Story
par Auxance M.Le scénariste de plusieurs Silent Hill Sam Barlow pourra compter sur un beau casting pour son prochain projet.
En 2015, Sam Barlow, scénariste sur la saga Silent Hill, nous proposait une expérience originale avec Her Story. Le but de ce jeu d'enquête interactif était de nous faire jouer avec les enregistrements d'interrogatoire pour percer le secret d'une sombre affaire.
Alors qu'un Her Story 2 a un temps été en préparation, le développeur planche finalement sur un projet baptisé Telling Lies, édité par Annapurna Interactive. Le titre est vendu comme une histoire inspirée par Shame de Steve McQueen et The Conversation, avec un récit mêlant quatre protagonistes. Le tournage des prises de vue réelles, encore utilisées pour ce jeu vidéo, se termine actuellement, et Sam Barlow a décidé d'annoncer le casting pour nous donner une idée de l'ampleur du projet.
Logan Marshall-Green (The Invitation, Prometheus) sera David, Alexandra Shipp (X-Men: Apocalypse) sera Ava, Kerry Bishé (The Romanoffs) sera Emma et Angela Sarafyan (Westworld) sera Max, tandis que Reed Diamond (The Purge, Minority Report) et Vivien Lyra Blair (Bird Box) auront des rôles plus mineurs. Pour la date de sortie, les consoles et même le concept, il faudra repasser, mais il faut avouer que ce Telling Lies a déjà de beaux atouts de son côté.