Actualité
Tekken Mobile (5)

Tekken Mobile : le jeu de baston de Bandai Namco va se pointer sur iOS et Android

par
Source: Gematsu

Vous rêviez d'avoir vos combattants préférés dans votre poche ? Non ? Bandai Namco l'a quand même fait.

La licence Tekken a fait son retour en  juin dernier avec un septième épisode plutôt sympathique, mais il semblerait bien que Bandai Namco veuille exporter sa série en dehors des consoles de salon et ordinateurs. Le studio vient en effet d'annoncer Tekken Mobile, attendu sur  iOS et Android.

Tekken 7 + Steelbook Exclusif Amazon

54,99€ sur Amazon* * Prix initial de vente : 54,99€.

Le titre arrivera à une date encore inconnue sur l'App Store et le Google Play, mais les possesseurs de plateformes iOS au Canada peuvent déjà essayer le jeu dès aujourd'hui. Ça se passe ici, et c'est en téléchargement gratuit. Pour les autres, eh bien, il est possible de s'inscrire sur le site officiel du jeu pour débloquer des bonus au lancement du titre. Tekken Mobile proposera d'incarner un Master Dojo et de collectionner, améliorer et faire combattre ses personnages préférés, avec pas moins d'une centaine de  combattants à débloquer et 20 coups spéciaux à leur apprendre pour participer à des combats en solo, mais également en multijoueur en ligne. L'intelligence artificielle se construira en fonction des matchs et Bandai Namco promet au passage plusieurs évènements à découvrir quotidiennement pour gagner des bonus spéciaux.

Tekken Mobile (1) Tekken Mobile (2) Tekken Mobile (3)Tekken Mobile (4) Tekken Mobile (5)

Une première bande-annonce de gameplay pour Tekken Mobile est à découvrir ci-dessus, tout comme des images.

TEST - Tekken 7 : un monstre vidéoludique revient sur nos machines, mais il manque quelque chose...


redacteur vignette clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 1 commentaire