MAJ Tekken 7 : la Première ministre polonaise Lidia Sobieska dévoile son gameplay musclé à Island Paradise et sa date de sortie
par Alexandre S.Nous découvrons enfin le visage et les techniques de combat de la prochaine combattante du Season Pass 4, qui a tout pour plaire.
Ce dimanche, Bandai Namco organisait les finales du tournoi King of the Hill de Tekken 7. Avec le teasing autour du prochain personnage polonais s'intensifiant, les joueurs s'attendaient évidemment à une annonce à son sujet et ont été servis avec une première véritable bande-annonce. Celle qu'il faudra bien appeler Lidia Sobieska nous a donc montré sa maîtrise du karaté et son beau minois marqué par les combats.
Cumulant ses rôles de Première ministre de la Pologne dans l'univers de la licence et de combattante, nous la retrouvons sur une plage en plein entraînement, donnant mentalement une bonne raclée à de redoutables adversaires, à savoir Sergei Dragunov, Bryan Fury et Miguel. Du gameplay bien plus réel dans une version en cours de développement nous la montre ensuite tenir tête à des pointures de la série comme Paul Phoenix, Heihachi Mishima et Kazuya Mishima. La scène de fin reprenant le teaser nous la montre assumant ses fonctions politiques, même si le naturel revient vite au galop. Ces combats prennent sur le nouveau stage qui accompagnera sa sortie au printemps, Island Paradise, et dans lequel nous pourrons entendre des thèmes remixés bien connus des joueurs. Tout cela donnerait presque déjà envie d'être en été !
Par ailleurs, voici une description de Lidia partagée par Bandai Namco, des visuels étant disponibles en page suivante :
Lidia a toujours été une femme honnête et déterminée. Elle croit que la justice exige le pouvoir absolu, c'est pourquoi elle a montré un grand intérêt pour le karaté dès son plus jeune âge.
Elle a montré de grandes qualités dans les deux domaines, participant et remportant son premier championnat du monde de karaté à 18 ans
La perte de son père a renforcé son intérêt pour la politique, passion familiale. Lidia a fait preuve de grandes qualités dans les deux domaines, participant et remportant son premier championnat du monde de karaté à 18 ans, et plus récemment en étant l'une des plus jeunes étoiles montantes de la scène politique polonaise. La guerre déclenchée par la Mishima Zaibatsu affecte grandement la Pologne et elle est déterminée à régler la situation de ses propres poings.
Nous ne tarderons pas à la découvrir par nous-mêmes, puisque la date de sortie des DLC 18 et 19 de Tekken 7 est fixée à ce mardi 23 mars. Lidia rejoindra ainsi Kunimitsu au sein du Season Pass 4, qui sera alors clôturé. Le jeu standard est toujours en vente 19,99 € sur Amazon si jamais vous ne l'avez pas encore ajouté à votre ludothèque.
Mise à jour : ajout d'une description et de visuels.