Tekken 7 : Jin et Devil Jin confirmés en vidéos, la mignonne Josie Rizal rejoint les combattants
par Auxance M.Le fils prodigue et son jumeau maléfique reviennent en bonne compagnie dans la saga qui leur est consacrée.
Si nous avions déjà pu l'approcher il y a quelques semaines dans le cadre d'une séance test, Tekken 7 n'est bien disponible sur bornes d'arcade que depuis le 18 mars. En plus de nouvelles techniques, cet épisode renouvelle également le casting, avec l'apparition de Katarina, Claudio, Lucky Chloe et Shaheen. Mais les festivités ne sont pas terminés.
Comme tous les jeux d'arcade, Tekken 7 évoluera au fil des mois avec des ajouts en tout genre, comme de nouveaux membres pour le roster, et plusieurs d'entre eux auraient déjà été découverts dès le lancement du titre. Katsuhiro Harada et ses équipes n'auront finalement pas mis trop longtemps à les officialiser, car ils viennent de dévoiler l'arrivée prochaine de trois nouveaux combattants à l'occasion d'un direct vidéo.
Oui, Jin Kazama et Devil Jin feront bientôt leur retour dans la saga, mais ils ne seront pas seuls. La petite nouvelle Josie Rizal, des Philippines, viendra démontrer sa maîtrise de l'eskrima et du kickboxing sur le ring. Pour les historiens en herbe, son nom est une référence directe à José Rizal, héros de la libération du pays alors qu'il était colonisé par les Espagnols.