Tekken 7 : des artistes de renom créeront des écrans de chargement en DLC, premier aperçu
par Auxance M.Bandai Namco va encore une fois faire appel à des artistes pour collaborer sur la création de contenu original pour les personnages de Tekken 7.
Entre l'Ultimate Tekken Bowling et l'arrivée prochaine de Geese Howard au roster, Tekken 7 commence déjà à avoir un programme de DLC assez riche. Mais il aurait été étonnant que dans tout cela, Bandai Namco ne nous propose pas des tenues alternatives, un classique pour les jeux de combat.
L'éditeur a confirmé, dans le cadre de la San Diego Comic-Con 2017, qu'une première vague de costumes serait proposée en septembre. Pour le moment, aucun détail sur les modalités d'achat, mais nous savons au moins de quel genre d'accoutrements il s'agira. Nous aurons en effet droit à des apparences imaginées par des artistes de renom, comme ce fut le cas avec d'autres collaborations pour les précédents épisodes.
Un premier visuel nous montre quelques-uns des dessins qui donneront lieu à des tenues alternatives pour des combattants : Sam Flores a revisité Xiaoyu, Jeremy Fish nous a proposé un accoutrement mi-lapin mi-tête de mort pour ce qui semble être Miguel, Mister Cartoon nous livrera sa vision de King, Kuma sera très énervé chez Scotch 79, Heihachi sera tatoué par Hydro74, et Panda deviendra démoniaque à cause de Ron English. Au moins, ça a le mérite d'être original.
Erratum - Les artistes n'ont en fait pas réalisé des tenues, mais des écrans de chargement, qui seront proposés gratuitement via une mise à jour en septembre. Nous nous excusons pour notre erreur.