La Team Xecuter a rendu l'impossible possible.
Depuis l'arrivée du Glitch, les consoles Xenon (modèle Xbox 360 du lancement sans HDMI) ont été boudées par le Reset Glitch Hack. La Team Xecuter vient cependant de sortir une version du Glitch pour Xenon. Celle-ci n'est pas parfaite et n'a pas vocation à servir pour une utilisation de tous les jours, et servira principalement à la récupération de la clé DVD/CPU ou du Keyvault. A titre de comparaison, le Glitch est de même qualité (temps de boot/stabilité) sur les Xenon, voire pire, que sur les consoles Zéphyr.
Notez que celui-ci n'est pas possible sur les consoles à dashboard 14717/14719, et ceci n'est pas lié aux Xenon, mais concerne toutes les consoles FAT.
La Team joint les fichiers tx-xenon.xsvf/tx-xenon.jed pour pouvoir programmer les puces. Du côté carte mère, quelques petites modifications sont à faire pour que le hack soit fonctionnel ;
- Le condensateur C7R112 (dessous de la carte mère, près de la X-Clamp, sous le processeur) doit être dessoudé et le fils CPU_RST doit être soudé du côté gauche, sur la masse ;
- Un condensateur 47nf ( 0.047uf) doit être ajouté entre PLL_BYPASS(+) et GND(-) ;
- Un condensateur 220-270pf entre PLL_BYPASS(+) et GND(-) doit être ajouté à la puce. (Inutile sur le Coolrunner Rev B).