La Team Xecuter propose une nouvelle puce à la fonction encore inconnue pour le JTAG/Glitch.
Via son porte-parole, Ubergeek, la team Xecuter annonce avoir dans les fourneaux une puce qui ''fera passer le Glitch et JTAG à la vitesse supérieure'' sans pour autant donner plus de détails. Le nouvel accessoire se nommera DemoN.
D'après la typographie, il est possible de voir que les deux lettres D et N sont mises en avant, ceci est également reflété dans le logo ou celles-ci sont colorées en rouge et en majuscules. Il est donc probable que le ÐémoN soit la solution de Double-NAND de la Team Xecuter.
Pour rappel, une double-NAND permet d'avoir une NAND supplémentaire qui vient épauler celle d'origine. Ceci permet donc d'avoir une NAND vierge et non modifiée pour utiliser sa console normalement et à côté dans la puce, se trouverait une autre NAND Glitchée ou JTAGée pour profiter des avantages de ces hacks. Un interrupteur est généralement mis en place pour permettre de basculer entre les deux NAND selon l'utilisation que désire faire l'utilisateur de sa console.
Ceci n'est pas encore confirmé, mais les dires d'Ubergeek, associés au logo sans équivoque pointent dans cette direction.
Merci à TNTcity d'avoir relayé la news.