Dead or Alive 5 sera-t-il épargné ?
C’est connu, aujourd'hui nombreux sont ceux qui détestent la manière dont les éditeurs profitent et abusent des DLC. Trop souvent prévus et annoncés avant la sortie, parfois trop chers, il est certain que ces contenus téléchargeables font l'objet de controverse. Mais une chose est claire, lorsque le DLC est déjà intégré au disque du jeu et que les éditeurs prévoient tout simplement de proposer une clé en échange de plusieurs euros pour débloquer ce contenu, cela ne plaît pas aux joueurs.
Mais nous avons peut-être une chance pour Dead or Alive 5. Selon les paroles du patron de Team Ninja, Yosuke Hayashi, son jeu devrait être épargné. Selon lui, intégrer des personnages supplémentaires dans un DLC est déloyal.
Nous n'avons pas l'intention de vendre des personnages en DLC. Nous ne pensons pas que cela soit juste pour un jeu de combat. C'est comme pour le sport, tout le monde doit jouer avec les mêmes règles.
Il n'y a pas de match de football avec une équipe de 14 joueurs d'un côté, et 11 joueurs de l'autre. Cela n'est pas équitable.
Si certains ont des personnages supplémentaires que d'autres n’ont pas, alors cela en fait un jeu déloyal, et nous ne pensons pas que ce soit la bonne méthode pour les jeux de combat.
Les paroles de cet homme, sont criantes de vérité. Quel est votre avis à ce sujet, aimez-vous les DLC ? Quoi qu'il en soit, Dead or Alive 5 sortira le 25 septembre sur PlayStation 3, Xbox 360.